bandeau init0


Livre d'or

Merci de me fournir un retour de votre expérience passée chez Apiflore.

Très contentes d'avoir séjourné à Garéoult(83)-APIFLORE- chez Michèle Aracil:
de la Côte d' Or au Var ,il n 'y a pas photo! du soleil et un accueil chaleureux , un beau jardin où il fait bon vivre, passion des abeilles à partager, des petits déjeuners à faire rêver......belle région à découvrir et petit coin idéal pour se ressourcer !
et pourquoi pas à bientôt.......
et surtout chambre d'Hôte à recommander à 2 OU seul(e)!
 
Date: 19 Mai 2015
Déposé par: Monique Frerot et son amie Maryse Sandras
Chère Madame Aracil
Alain et moi-même, nous garderons de cette semaine passée dans le var un souvenir inoubliable. Votre gentillesse,votre délicate attention dans le but d'être aux petits soins pour vos hôtes nous ont beaucoup touchés.En outre, vos conseils éclairés sur ce qui est à visiter dans le Var nous ont été fort utiles Enfin ! ajoutons que votre bon goût pour la chambre d'hôtes et vos talents culinaires en pâtisserie ont ajouté une note fort agréable à l'ensemble de ce séjour. Encore mille mercis à vous et bonne continuation.
 
Date: 02 Mai 2015
Déposé par: Alain et Christine Javelle
Ravis

Séjour en hiver. La maison est très agréable et paisible avec un charmant jardin . La chambre est sobre confortable et élégante. La propriétaire est très attentionnée et en même temps très discrète, avec des trésors de connaissances et de très bons conseils tant sur ses spécialités d'apicultrice et de botaniste, que sur la région. Attention le petit déjeuner est très copieux et le pain d'épice un délice. A conseiller !
 
Date: 02 Mai 2015
Déposé par: Madame Valérie Valy
La pluie, les alertes "orange"de Météo - France auraient pu rendre maussades ces quelques jours ; heureusement l'accueil chaleureux de Madame Aracil a tout effacé. Certes, pas de petits - déjeuners sur la terrasse mais, à l'intérieur, bien au chaud près de la flamme joyeuse d'un feu de bois. Des conversations impromptues en "butinant" les pâtisseries, les confitures, les fruits et surtout les miels... Une chambre confortable...un jardin mélancolique dans la pluie de novembre... La malle aux souvenirs va s'enrichir de ces moments paisibles près d'une hôtesse attachante. Avec ma gratitude. Pierre Peppaz.
 
Date: 05 Février 2015
Déposé par: Pierre PEPPAZ
Le séjour s'est passé dans d'excellentes conditions. La propriétaire des lieux est très attentionnée et porte une importance toute particulière aux détails, que cela soit dans la chambre ou au petit déjeuner. A tester en été.
 
Date: 05 Février 2015
Déposé par: Monsieur et Madame ALEXANDRE Gilles


© 2015- Tous droits réservés - Site administré par Coronado Labs.

Mentions légales  Confidentialité  Plan du Site  Connexion

/
ancv logo petit2
Logo Chambre dhotes reference2