bandeau init0


Livre d'or

Plaisant

Si vous aimez le calme, les choses qui parlent aux hommes sans esbroufe qui sont sensibles à la poésie d'un jardin et à l'exquise sensibilité de l'hôtesse, alors priez Madame Aracil de bien vouloir vous accueillir. Malotrus et analphabètes s'abstenir.
 
Déposé par: ALLEMANN
alsace
Un coin merveilleux avec une hôtesse gentille et agréable, la chambre est très confortable ainsi que la salle de bains avec une douche à l'italienne, les abords de cette chambre sont extra.
Le petit déjeuner est agréable a prendre sur une petite terrasse et entourée de nombreux parfums.
Le petit déjeuné avec de nombreux mets préparés par la propriétaire et très très bons.
Je pense revenir un jour dans ce havre de silence
Rémy LAURENT
 
Déposé par: LAURENT
REGION LYONNAISE
Une très jolie chambre confortable dans un jardin "extraordinaire" idéal pour le repos et la zénitude.
Un petit déjeuner copieux avec des mets "fait maison"
par une hôtesse attentionnée. Que demander de plus,
séjour très agréable. Nous reviendrons avec plaisir, une adresse à ne pas perdre.
 
Déposé par: Augé Françoise et Jean-Claude
Ce séjour fut très agréable , marqué par l'accueil très chaleureux de Madame ARACIL .La chambre , très confortable , est située en pleine nature , donnant sur un jardin botanique , que la propriétaire nous a fait visiter en l'agrémentant de commentaires érudits et passionnés sur les plantes et la vie des abeilles.Le petit déjeuner , copieux et varié ( Madame ARACIL ne sachant que nous offrir pour l'enrichir encore ), pris sur la terrasse presque au sein du jardin nous a enchantés .Ce séjour nous laissera un excellent souvenir .
 
Déposé par: Un couple du Luxembourg
Le séjour au gîte Apiflore s'est extrêmement bien passé. Michèle nous a accueillis avec chaleur et professionnalisme. La chambre était très bien tenue et tout s'y trouvait à disposition. Le petit-déjeuner s'est non seulement avéré succulent (et fait maison!) mais aussi agréable. Michèle échange en effet avec plaisir les conseils de visites, les anecdotes et autres petites attentions. Ses recommendantions nous ont par ailleurs permis de découvrir des lieux qui sortent des sentiers parfois trop battus de la région. Nous nous réjouissons d'avance de repasser un jour au gîte Apiflore!
 
Déposé par: Un couple d'autunois


© 2015- Tous droits réservés - Site administré par Coronado Labs.

Mentions légales  Confidentialité  Plan du Site  Connexion

/
ancv logo petit2
Logo Chambre dhotes reference2