bandeau init0


Livre d'or

Merci de me fournir un retour de votre expérience passée chez Apiflore.

Ce séjour fut très agréable , marqué par l'accueil très chaleureux de Madame ARACIL .La chambre , très confortable , est située en pleine nature , donnant sur un jardin botanique , que la propriétaire nous a fait visiter en l'agrémentant de commentaires érudits et passionnés sur les plantes et la vie des abeilles.Le petit déjeuner , copieux et varié ( Madame ARACIL ne sachant que nous offrir pour l'enrichir encore ), pris sur la terrasse presque au sein du jardin nous a enchantés .Ce séjour nous laissera un excellent souvenir .
 
Date: 12 Septembre 2015
Déposé par: Un couple du Luxembourg
Le séjour au gîte Apiflore s'est extrêmement bien passé. Michèle nous a accueillis avec chaleur et professionnalisme. La chambre était très bien tenue et tout s'y trouvait à disposition. Le petit-déjeuner s'est non seulement avéré succulent (et fait maison!) mais aussi agréable. Michèle échange en effet avec plaisir les conseils de visites, les anecdotes et autres petites attentions. Ses recommendantions nous ont par ailleurs permis de découvrir des lieux qui sortent des sentiers parfois trop battus de la région. Nous nous réjouissons d'avance de repasser un jour au gîte Apiflore!
 
Date: 12 Septembre 2015
Déposé par: Un couple d'autunois
Agréable séjour dans cet écrin de verdure, une chambre magnifique et calme.
(du 11 au 18 juillet 2015)
 
Date: 10 Août 2015
Déposé par: La Seine-Saint-Denis chez Apiflore
Des jours inoubliables, un petit déjeuner gourmand et très varié.
(du 18 au 24 juillet 2015).
 
Date: 10 Août 2015
Déposé par: La Belgique chez Apiflore
Un petit paradis

La chambre d'hôtes d'Apiflore est d'une propreté irréprochable, et contient tout le confort. En cette période de canicule nous avons apprécié le ventilateur du plafond et le fait que la chambre, de plain-pied, donne au sud est. Nous avions l'usage d'une belle terrasse ombragée donnant sur un jardin idyllique, garni de fleurs et arbustes variés. La présence d'abeilles produit un doux murmure mais ces dernières ne s'aventurent pas près de nous, ni dans la chambre. Quand au petit déjeuner: royal. Michèle nous avait confectionné un pain d'épices avec les ingrédients de la maison, du miel récemment récolté, des confitures exquises, du jus de fruits frais et un café ingénieusement parfumé à la badiane... Notre hôtesse s'est mise en quatre pour nous accueillir et nous prodiguer des conseils avisés sur les visites possibles. Le calme et le bon goût nous ont charmés et nous recommandons ce gite à toute personne aimant l'authenticité.
 
Date: 02 Juillet 2015
Déposé par: Michaël et Michelle
Aube


© 2015- Tous droits réservés - Site administré par Coronado Labs.

Mentions légales  Confidentialité  Plan du Site  Connexion

/
ancv logo petit2
Logo Chambre dhotes reference2